La communauté francophone et la traduction de CDDA

Salut à tous, je suis Guryushika, créateur et admin de http://www.roguelike.fr
Comme toi sans doute je voudrais participer à la traduction de Cataclysm DDA, nous pouvons certainement nous concerter et travailler ensemble.
Il va sans dire que si nous sommes plusieurs le travail n’en sera que plus facile et rapide.
J’ai fait un demande sur le topic Official Translators - Apply Here http://smf.cataclysmdda.com/index.php?topic=2149.msg36590#msg36590
Y-a-t-il autre chose à faire pour devenir traducteur ?

Bonjour et bienvenus, je suis un des développeurs de CDDA. J’ai fait en partie le soutien pour traduire CDDA en français et autre langues.

Je parle un peu français, mais pas très bien :).

La location officielle pour les traductions est le coffre-fort git (?) à github.com, mais pour les groupes de traducteurs ayant plus de deux ou trois membres, peut-être ça serait mieux utiliser le site translations.launchpad.net. Je suis en train d’organiser un groupe officiel pour CDDA traducteurs en général, mais on peut utiliser le même site au groupe russe, https://translations.launchpad.net/cataclysm-dda pour le moment. c’est à https://translations.launchpad.net/cdda.

C’est simple commencer, il faut créer un compte avec launchpad, et puis téléverser le fichier de traduction (fr_FR.po) qui avoir les traductions déjà fait. Après cela, tous les traducteurs français pourrent traduire avec l’interface là. Probablement il faut contacter Tankra ou Sheb pour obtenir le fichier de traduction courant.

Quand c’est fait comme ça à launchpad.net, n’importe qui peut contribuer facilement là.

Bonjour!

Je suis disponible pour la traduction du jeu en français.