Traduction Factions

Coucou, un petit soucis au sujet de la traduction de la partie faction, pour le moment, les noms pluriels sont précédés du déterminant “Les”. Qu’en est-il pour les singuliers ? Doit-on rajouter “Le/La” ? En fait je ne sais pas du tout comment ils apparaissent en jeu, n’ayant jamais trouvé de factions IG.

Salut,

d’après ce que j’ai compris quand je suis tombé sur les factions, elles ne sont pas encore implémentées dans le jeu. Mais ca fait un moment que j’ai pas eu de temps pour traduire donc ca a peut-etre changé.

Je proposerais de les traduires telles quelles afin de se faciliter le boulot pour plus tard. De plus d’après ce que j’avais pu lire, les questions de traductions sont en developement (pour les pluriels les genre, etc).

Une astuce au cas ou tu sois pas tombé dessus. Les fichiers du jeu son sur le launchpad et te permettent parfois de savoir comment son hierarchisés les infos, ca m’a été vachement utile pour les traductions de tout ce qui touche aux artefacts.

Et puis vu que je ne te l’ai pas encore dis : bienvenue parmis nous :slight_smile:

Super merci, je tenterai de passer par le launchpad maintenant !