Salut les francophones!

Bonjour!

J’ai découvert ce jeu avant-hier et je venais juste faire un petit coucou du coté francophone du forum, pour voir s’il y avait d’autres survivants qui parlent la même langue que moi :slight_smile: (Même si apparemment cette partie du forum est aussi morte qu’un zombie en décomposition)

Je n’ai pas encore commençé de vraie partie, mais j’allais justement m’y mettre aujourd’hui.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai commencé à faire un pack de sons que vous pouvez trouver et télécharger sur ce post:

https://discourse.cataclysmdda.org/t/ccsoundpack-0-1-cendar-cataclysm-soundpack-project/17133/4

J’ai vu aussi que la traduction du jeu n’est pas très avancée, un peu à l’abandon, et qu’il y a quelques fautes que j’ai repérées, je pense ajouter ma pierre à l’édifice quand j’aurai un peu de temps (j’ai un niveau de français qui n’est pas trop mal), mais je vais d’abord me concentrer sur le pack de sons qui est déjà un boulot monstrueux.

Voilà voilà, bonne chance pour votre survie!

T’est pas seul, c’est juste que l’anglais c’est plus pratique ( et plus facile à orthographier…).
J’ai absolument aucune idée de la notoriété du jeu chez les francophone, le problème c’est que même si t’améliore la traduction la plupart des ressources pour comprendre le jeu sont en anglais donc ça limite l’accessibilité pour ceux qui parle 0 anglais.

C’est pas faux.

Bon, ben après faudra traduire le wiki :sweat_smile: