Petit Recensement des joueurs francophones

Pour rebondir sur la discussions que nous avons eu-il y a peu j’aimerai poser une question:
Combien de membres francophones avons nous dans la communauté de cataclysm DDA?

Qu’elles sont vos préférences en terme de jeu?

Ce à quoi j’aspire personnellement, dans une partie, c’est la construction d’une base: Avec electricité, lumière, garages pour mon camion et éventuellement en bonus construction de route pour le dit camion.
Je n’ai pas encore tester le mode 3D mais je suppose que cela va rajouter une dimension supplémentaire: Culture souterraine adjointe à la base, stockage supplémentaire et chemins détournés!
Cela donne presque envie de tester la vie de troglodyte tel que certains membre l’on fait :slight_smile:

Je dirai au moins deux (toi et moi)… Tu veux dire quoi par “préférence en terme de jeu” ?

On peut mettre de l’électricité ?

Si utilise la construction d’un véhicule, tu peux placer des équipements qui ont besoin d’une charge (électrique) pour fonctionner. Tu peux donc te construire une cuisine équipée d’intérieur, une forge, un atelier de réparation, avec des panneaux solaire dehors.

Quand je parle de préférence, je parle de ce que l’on aime bien ou ce que l’on recherche dans le jeu en général.

A voui, maintenant que t’en parle, j’avais vu ça dans le forum anglais.

Du coup, ce que je recherche et ce que j’aime bien, c’est mettre les hordes de zombies, et de me construire ma base, avec des pièges, faire de l’agriculture, faire des descentes dans les villes…